Arnaud CORNILLET

Fantasy

Arnaud Cornillet est né en 1982 en Bretagne. Sa passion pour l’imaginaire l’a tout d’abord conduit à dessiner sur les tables de son école d’innombrables personnages fantastiques. 

Vivant à Rennes depuis plus de 15 ans avec ses quatre garçons, il travaille actuellement dans une chambre mortuaire. Mais, si sa pratique du dessin s’est estompée au fur et à mesure des années, son esprit n’a eu de cesse de créer des univers où la magie tient une place prépondérante.

Lecteur compulsif de romans fantasy, il ne cache pas son goût prononcé pour les œuvres de Pierre Boterro et Patrick Rothfuss.



 Avec Le Quevorah, Arnaud Cornillet publie son premier diptyque fantasy.

Le Quevorah, tome 1: L'île de Nivurse / Litl'Book éditions / 2019

Qui aurait pu croire ce mystérieux individu qui affirme que la magie existe ? Qu'elle s'épanouît dans un monde parallèle où les créatures légendaires prennent vie ? 

Deux jours plus tôt, Hayden aurait ri au nez de ce fou, mais l'évidence le rattrape quand il parvient à créer un incendie avec, comme unique carburant, sa propre colère. Résigné, le jeune homme décide de suivre cet inconnu et traverse la porte du Quevorah. Il se retrouve alors à Arianor, un monde où tout semble possible. 

Malheureusement pour lui, il va vite déchanter. Au lieu d'arriver dans un pays où la magie unit les personnes entre elles, il découvre que cela les déchire... L'étranger qui l'a entraîné jusqu'ici y trouve son compte, car Hayden pourrait bien avoir une influence décisive sur le destin d'Arianor...





Bibliographie
Le Quevorah T1 - L'île de Nivurse (2019, Litl'Book éditions)
Le Quevorah T2 - L'Akashaë (2020, Litl'Book éditions)


En savoir +
https://www.facebook.com/arnaudcornilletauteur/