Shaelynn ROYAN

Romans jeunesse, fantasy et fantastique

Avant de devenir écrivain, Shealynn Royan a exercé en tant que professeur de chant en musique actuelle et en tant qu'illustratrice. La musique, surtout le rock et le dessin ont encore une place importante dans sa vie.

Accro aux livres depuis l'âge de sept/huit ans, c'est tout naturellement qu'elle a eu envie d'écrire à son tour dès l'adolescence. D'abord des poèmes, puis de courtes histoires et enfin son premier roman à l'âge de 27 ans. Ce besoin irrépressible d'écriture est devenu aujourd'hui son métier et sa passion.

Elle écrit de la romance dans des univers très variés ; de la comédie feel good contemporaine au fantastique et à la fantasy. Que les principaux personnages soient des humains ou des créatures imaginaires,  elle aime lorsque la magie et le rêve s'en mêlent. En tant que lectrice, elle apprécie également d'autres univers littéraires tels que les thrillers, la dystopie et les romans historiques.


Zoom sur Mon voisin invisible, autoédition, 2017

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et... 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal.

Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m'était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet.

Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !


En savoir +