Morgane PERRIER-TROCCAZ

Romans fantastiques

Morgane, jeune collégienne dinardaise, a aujourd'hui 13 ans et a écrit et illustré son premier roman Diames tout au long de son année de sixième à 11 ans. C'est sa rentrée au collège qui l'a inspirée.

Écrire est devenu un plaisir nécessaire pour Morgane qui a terminé en 2018 la rédaction d'un deuxième tome des aventures de Diames : Diames, retour aux origines.

Présente à l'édition 2017 de Livres au jardin pour son premier roman, Morgane nous fait l'honneur de venir présenter son nouveau livre !
Morgane est inspirée par la littérature fantastique dont raffolent les adolescents mais son récit qui prend place dans un monde magique intègre aussi ses expériences de collégiennes dans des scénettes qui sont pleines d'humour et de créativité. Diames, son héroïne, partage ses doutes et ses amours.


Zoom sur Diames, retour aux origines, The Book Edition, 2018


A la suite de sa récente aventure, Diames espérait retrouver une vie tranquille de collégienne. Mais est-ce vraiment possible lorsque des créatures anciennes reviennent à la vie ?

Dans ce tome, Diames va devoir faire face à son passé et au passé de son monde. Elle est envoyée en mission dans le lieu le plus mystérieux de ce dernier… la mer de brume.


En savoir +