Magali LAILLÉ.B

Fantasy et magie

Née à Rennes en 1972, Magali Laillé.B est diplômée en Droit. Grande rêveuse et lectrice, elle a toujours aimé écrire des poèmes, des petites scènes imaginaires ainsi que des histoires courtes pour ses enfants. 

Elle a écrit son premier roman, le tome 1 de La Dernière des sorcières blanches pour sa fille. Cela a été l’occasion de partager avec elle sa passion. 

L’écriture est un moyen de s’évader et de donner libre cours à son imagination pour se ressourcer, et maintenant un moment de partage avec ses lecteurs.




Zoom sur La dernière des sorcières blanches, tome 3, Edilivre, 2018
> voir la bande-annonce de la saga

Le monde a de nouveau été sauvé grâce à la persévérance de Moira, une descendante de la dernière des sorcières blanches.

Grâce à elle, la magie, source de vie, est enfin de retour sur terre. Cependant, bien qu’ils aient affronté trois jours sombres, les hommes ne semblent pas avoir conscience d’avoir encore frôlé la catastrophe.

Pourtant, bien que l’humanité ait encore été épargnée, le retour de la magie ne sera pas sans conséquence sur les villes verticales et leurs habitants touchés par la main de la lune. Certains prendront des risques inconsidérés pour réveiller les hommes qui semblent résignés et apporter la joie au sein des austères cités.


Bibliographie

La dernière des sorcières blanches,  tome 1, Édilivre, 2016
La dernière des sorcières blanches : le réveil du gardien  - tome 2, Édilivre, 2016
La dernière des sorcières blanches : les dons de la lune - tome 3, Édilivre, 2018


En savoir +